Choix de coffre-fort

Est-ce que quelqu’un a déjà tenté d’entrer dans votre maison pour essayer de prendre tous les bijoux et les documents que vous aviez dans le coffre – fort? Pour empêcher les voleurs d’atteindre son objectif, il est important d’avoir un haut niveau de sécurité.

La qualité de ce coffre – fort est déterminée par le nombre de barres d’acier du système de fermeture du type charnière, le poids, la dureté, l’épaisseur ou le type de porte. Un coffre fort plus lourd augmente la dureté du matériau présente, permettra ainsi une plus grande résistance aux outils que les cambrioleurs utilisent pour cambrioler.

Il y a deux types de coffre-fort :
Pour les coffres-forts encastrés dans les murs ou le sol encastré, donc une maçonnerie est nécessaire. La surface n’a pas besoin de travailler même si elles sont vissées à un système à une zone de sécurité.

Avant de décider d’un modèle, vous devriez considérer les points suivants:

  • L’emplacement de coffre – fort: encastré (mur ou au sol) et superposant (sur le terrain).
  • L’utilisation et ce qui doit être stocké dans le coffre – fort pour choisir la bonne taille.
  • Le système de fermeture et de la sécurité, le mot de passe numérique pour tourner les combinaisons mécaniques ou combinaison électronique, la saisie des numéros de mot de passe sur le clavier, etc.